airsoft pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mes répliques

2 participants

Aller en bas

Mes répliques Empty Mes répliques

Message  Lt_hecate Dim 30 Mar - 13:10

Voilà mes 4 répliques : M6 black eagle / M4 cqb DBoys / 1991 KWC et Colt 25 3P (spring les deux)

Mes répliques Yjcrt2syiw

Les prochains achats devraient être un m4 qd silencer et un 1911 kjw gbb

Lt_hecate

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes répliques Empty Re: Mes répliques

Message  Lt_hecate Mer 14 Mai - 18:24

Petit Up avec l'arrivée de la fin des accessoires pour modder le M4 :

Lampe avec switch, silencieux style QD, et anpeq battery box qui restera vide, c'est juste une question de style.

Mes répliques Noc7po6r1h
Mes répliques Qt1hniegka
Mes répliques 1se2l6hcux

La lampe (Ultrafire) est plutôt jolie, pour son efficacité, aucune idée, pas de piles Embarassed . Le support est trop large pour elle, une bande caoutchouc noir et c'est nickel. Le silencieux (ACM) est pas mal, pour son efficacité je reste dubitatif, le bruit le plus important venant de gearbox et non de la sortie du canon. Je regrette 3 choses dessus : le cache flamme n'a pas de vis pour le bloquer sur bout du canon, le silencieux porte un marquage sniper dont on se serait passé, le pire c'est que ça n'a pas l'air possible de le poncer... Enfin, le silencieux à du jeu une fois mis en place, car le cache flamme est usiné trop profond, mais ça devrait pouvoir se régler. Pour finir, l'anpeq (Dboys) est une belle daube comme les chinois savent nous en faire. Intégralement en plastique, même la fixation sur le rail, il vaut mieux éviter de serrer si on ne veut rien éclater. Les pièces sont mal ébarbées, on voit des traces blanches de collages, dégueulasse et qui ne tiennent pas (sur les photo il manque les deux objectifs des lasers que j'ai cassés, poncés et qui attendent de la super glue pour être recolés). Pour couroner le tout, les autocollant ne sont pas rouges blancs et noirs comme sur les originaux, mais mauves, blancs et noirs... Mais pour mon usage, ça fera tout à fait illusion Twisted Evil

Lt_hecate

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes répliques Empty Re: Mes répliques

Message  Mitch Mer 14 Mai - 21:05

Hum j'ai eu une dot avec une (un?) anpeq mi comme toi avant et sa me gènai pour viser car l'anpeq était pile devant la croix de la dot, sa te fais la même chose? ou ta dot est plus haute.

Mitch

Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37
Localisation : Trignac

Revenir en haut Aller en bas

Mes répliques Empty Re: Mes répliques

Message  Lt_hecate Mer 14 Mai - 21:59

Ca passe juste au dessus. Au pire, j'ai le rail gauche de libre Twisted Evil

Lt_hecate

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes répliques Empty Re: Mes répliques

Message  Lt_hecate Lun 19 Mai - 21:47

Deux petites photos pour illustrer le petit travail sur la cache flamme et supprimer le jeu :
Mes répliques Ap0gcgw62oMes répliques 4p9s4lzbln
Un peu de mastic de carrossier et c'est du tout bon. Maintenant, il ne me reste plus qu'a peindre et à vernir Surprised .

Lt_hecate

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes répliques Empty Re: Mes répliques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser