airsoft pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation AcR

2 participants

Aller en bas

Présentation AcR Empty Présentation AcR

Message  AcR Dim 22 Juin - 13:09

Salut à tous
Je suis venu sur votre forum par l'intermédiaire de France Airsoft et je dois dire que sa ma fait bien plaisir de tombé sur d'autres airsofteurs dans la région de saint nazaire car j'abite à Trignac .
Je suis étudiant armurier en Belgique mais comme je rentre en france pour les vacances, ce serais super si je pouvai jouer avec vous durant cette période Wink .
Je possède une tenue SF US sans prétentions ( oui encor de l'ACU mais c'est quand même beau tout ces petits carrés Razz ) et une tenue multicam.
En espérant ce voir lors d'une prochaine partie .

AcR

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Trignac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AcR Empty Re: Présentation AcR

Message  Mitch Dim 22 Juin - 18:44

Cool un nouveau, salutation AcR, je suis aussi de Trignac.
Par contre comme tu as pu le remarquer on est un peu a court de terrain et l'assoc est en train de ce faire (avant ou jouai sur un terrain privée bref c'est trop long a expliquer^^) donc je ne sais pas quand on aura une prochaine partie, j'espère rapidement.
Bref on a aussi un site maintenant donc inscrit toi dessus car ce forum devrais être plus actif d'ici quelque semaine.
Sur ce bonne journée et a une prochaine partie (si tu as la moindre question n'hésite pas).

Mitch

Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37
Localisation : Trignac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser