Partie pour le 03 Mai ???
2 participants
Page 1 sur 1
Partie pour le 03 Mai ???
Salut
je voulais savior si c'était possible de faire une partie ensemble sur le terrain du WE dernier pour une partie ce samedi?
J'ai 4 potes qui viennent me rendre visite ce Week-end (dont 1 équipé) et je voulais leur faire découvrir le jeu!
(théoriquement mon m4 arrive aujourd'hui donc je serais équipé, plus 1 potes avec mon Glock ca fait soit 2 GBB/AEG à trouver ou 2 de mes potes qui se repose entre 2 parties c'est pas un pb!)
merci pour vos réponses!!!
je voulais savior si c'était possible de faire une partie ensemble sur le terrain du WE dernier pour une partie ce samedi?
J'ai 4 potes qui viennent me rendre visite ce Week-end (dont 1 équipé) et je voulais leur faire découvrir le jeu!
(théoriquement mon m4 arrive aujourd'hui donc je serais équipé, plus 1 potes avec mon Glock ca fait soit 2 GBB/AEG à trouver ou 2 de mes potes qui se repose entre 2 parties c'est pas un pb!)
merci pour vos réponses!!!
OrlieN- Messages : 36
Re: Partie pour le 03 Mai ???
Salut,
Bon je me renseigne avec Romain si il peut demander au proprio si on peut venir dessus jouer samedi, le problème pour l'instant c'est qu'on arrive pas l'avoir, j'aurais plus d'infos vendredi pour dire si oui on peut ou non.
Voila, en espérant qu'on puissent jouer.
Bon je me renseigne avec Romain si il peut demander au proprio si on peut venir dessus jouer samedi, le problème pour l'instant c'est qu'on arrive pas l'avoir, j'aurais plus d'infos vendredi pour dire si oui on peut ou non.
Voila, en espérant qu'on puissent jouer.
Mitch- Messages : 53
ok merci, tiens moi au courant
si jamais on joue on se louera des aeg chez arsenal!
avec toi (mitch) y compris on serait déja 6!
qui d'autre?
si jamais on joue on se louera des aeg chez arsenal!
avec toi (mitch) y compris on serait déja 6!
qui d'autre?
Désoler pour ce week end sa va pas être possible, le proprio connais personne (sauf moi) donc il préfère voir comment on est un jour ou y a du monde qu'il connais du genre Romain... donc sans Romain pour demain et dimanche c'est mort car le proprio n'a pas super confiance faut le comprendre.
Je tiens a préciser que pour une fois je n'est pas promis de parti et annuler au dernier moment, j'avais juste dit que j'essayerais de voir avec Romain et le proprio , mais bon avec 1 seul terrain on peut pas faire grand chose non plus, faut pas qu'on compte tous les we sur celui la.
Je tiens a préciser que pour une fois je n'est pas promis de parti et annuler au dernier moment, j'avais juste dit que j'essayerais de voir avec Romain et le proprio , mais bon avec 1 seul terrain on peut pas faire grand chose non plus, faut pas qu'on compte tous les we sur celui la.
Mitch- Messages : 53
no pb c'est normal qui réagisse comme ca! (mon prochain Week end de libre est le 17 ou 18 Mai)
J'ai reçu mon matos je vous posterais les photos dans la semaine
++
J'ai reçu mon matos je vous posterais les photos dans la semaine
++