airsoft pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je vais jouer petit...

3 participants

Aller en bas

Je vais jouer petit... Empty Je vais jouer petit...

Message  Lt_hecate Ven 25 Avr - 11:24

Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose : Pantalon ACU, en provenance des bases US d'Allemagne.
Je vais jouer petit... Pujcoyt296
J'attends de recevoir le gilet par balle, les gants de vol et le holster de cuisse. Manquera la veste ACU déjà réservée, les genouillères, le PMC chest Vest ACTION en TAN (plus fabriqué pale ) et les pompes, plus deux trois petits trucs (ceinture, patchs, gapette)
Pour l'inspiration :
Je vais jouer petit... Kb_asf_marksman_05

Lt_hecate

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais jouer petit... Empty Re: Je vais jouer petit...

Message  Mitch Ven 25 Avr - 22:07

Ah bah voila encore un futur ricains (vive la France Very Happy ), sinon sa promet d'être pas mal tout sa mais niveau camouflage en forêt j'ai des doutes? c'est plus pour du cqb ou villes, non.

Mitch

Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37
Localisation : Trignac

Revenir en haut Aller en bas

Je vais jouer petit... Empty Re: Je vais jouer petit...

Message  Lt_hecate Ven 25 Avr - 22:55

A voir ce que ça donnera en pratique, mais si j ne me trompe pas, le principe de l'ACU c'est d'être polyvalent, un seul camo pour tous les terrains : déserts, forêts, urbain...

Lt_hecate

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais jouer petit... Empty Re: Je vais jouer petit...

Message  Lt_hecate Mer 14 Mai - 18:09

A la demande de Mitch qui désespérait de voir sa trogne solitaire sur le forum, une photo vite fait avec les nouveaux gears et accessoires arrivés ce week end... ( holster, gilet pare balles (plutôt dark tan que desert tan, ce qui ne me déplait pas, il apparait ici plus vert qu'en réalité) , gants de vol, silencieux, lampe et anpeq)

[img]Je vais jouer petit... 9mhrcx2y15[/img]

Putain, je suis presque beau Laughing ! Affaire à suivre, quand arriveront chest rig, genouilleres et bob. Manquera plus alors que la veste ACU, mais ça, ça ne dépend pas de moi...
Je poste des photos du m4 dans l'armurerie.

Lt_hecate

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais jouer petit... Empty Re: Je vais jouer petit...

Message  Mitch Mer 14 Mai - 21:01

Yeah sympa la tenue (même si elle est pas fini), par contre les lunette elle résiste au tir? A oui je me demandais aussi tu les met ou si tu a d'autres chargeur pour ta m4?
Sinon j'attend encore du nouveau matos et je reposterais des photos de ma tenue^^ (je fais un peu de pub ici pour moi tu men voudras pas lol! )

Mitch

Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37
Localisation : Trignac

Revenir en haut Aller en bas

Je vais jouer petit... Empty Re: Je vais jouer petit...

Message  Lt_hecate Mer 14 Mai - 22:03

Les lunettes ce sont des lunettes de soleil décathlon donc vaut mieux pas test, mais elles ressemblent pas mal a celle qu'on voir sur certains SFG dans le jeu America's Army (comme c'est financé par l'armée US, ça fait une bonne source d'inspiration). Pour les chargeurs, j'ai que mon hi cap 300 cps pour le moment, donc pas de problème. Mais quand je commanderais la chest rig, je passe au low cap, les maracasse en se déplaçant c'est pas top. affraid

Lt_hecate

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais jouer petit... Empty Re: Je vais jouer petit...

Message  OrlieN Mer 14 Mai - 22:38

yép pas mal la tenue!
tu comptes passer en lowcap ou en midcap? moi je pense que d'ici à la fin de semaine je serais en midcap!

OrlieN

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Je vais jouer petit... Empty Re: Je vais jouer petit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser